dimanche 7 avril 2013

Camille la Chenille



Deuxième semaine consécutive à temps complet. Une semaine où je n'ai pas chômé. Une semaine où j'ai loupé tous les rendez-vous auxquels je devais participer - entre autres ceux proposés par Maman Clémentine. Une semaine de folie que j'ai aimé et qui me permet d'apprécier mes jours off un peu plus fort. Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de tout vous raconter.
Week-end consacré aux vide-greniers et à Camille la Chenille la mascotte de la classe de Pichoune. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elle était contente de l'avoir ! Il a fallu l'emmener avec nous à la fête foraine où pour la première fois Pichoune a testé les auto-tamponneuses. Nous avons également trouvé son bonheur ce matin aux deux vide-greniers que nous avons écumé : des Lego Duplo, un set créature préhistorique Lego, des Playmobils ainsi qu'un Mr Patate Pirate ! Oui je précise Pichoune est bien une fille ...

4 commentaires:

  1. Bien contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à être inquiète. Ne t'inquiète pas pour les rdv, ça n'a aucune espèce d'importance va (quoi que ça veut dire qu'on a raté un de tes magnifiques livres pour Chut les enfants lisent ^^). Je te le dis tout de suite, je soutiens à 200% ta fille, d'abord pour Camille la Chenille, elle est tellement craquante que moi aussi j'aurais voulu l'emmener à la fête foraine, mais également pour ce petit côté garçon manqué, j'adore. Tes photos sont toujours aussi belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il ne fallait pas t'inquiéter ! Cela me touche beaucoup. Merci pour tes commentaires à chaque message. Cela fait toujours très plaisir de savoir que l'on nous lit !

      Supprimer
  2. Dis donc tu as fait de sacrés trouvailles au vide grenier !!! Alors les auto-tampon c'est comment ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais à côté de quoi je suis passée ... C'est juste que cela ne m'intéressait pas et que je n'en connaissais pas vraiment la valeur mais maintenant je suis un tout petit peu plus au taquet ;)
      Pour les auto-tamponneuses cela a été même si elle a passé beaucoup de temps le nez en l'air ... Elle était fière d'être toute seule et d'aller en arrière !

      Supprimer