Il faisait beau, il faisait chaud et après notre passage chez la neuropédiatre nous avons filé au square pour en profiter. Il me fallait bien cela pour m'apaiser face aux innombrables mystères de l'administration hospitalière. Pas de prise de sang pour Choupinou cet après-midi, ni pour moi plus tard. Je ne souhaite pas développer le pourquoi du comment. Ce serait trop long. Je sais qu'ils sont débordés. Je sais qu'ils manquent de moyens. Alors je me concentre sur l'essentiel à savoir que Choupinou se développe parfaitement bien. Juste sa courbe de poids qui a stagné et une légère anémie qui va - enfin - être traitée. Les deux sont d'ailleurs peut-être liées ...
Il faisait beau, il faisait chaud et je n'avais qu'une envie les observer. L'une grimpant les structures plus hautes les unes que les autres. L'un se passionnant pour l'herbe et les pâquerettes. Pichoune a par ailleurs éprouvé sa première vraie chute. Donnant la tétée à son frère à ce moment-là je n'ai forcément pas pu arriver à temps. Plus de peur que de mal. Je pensais que cela la ralentirait un tant soit peu. A croire que je ne la connais pas ...
Bon courage pour Choupinou et toi!
RépondreSupprimerAie la chute!!c'est vrai que ça ne les ralentit pas...;-)
Pourtant vu la hauteur de laquelle elle est tombée je me suis fait une frayeur - elle aussi d'ailleurs - mais un gros câlin et c'était reparti pour un tour !
SupprimerTout le monde revit avec ce soleil ! Bon courage pour la prise de sang, c'est dur avec un petit... et j'espère que tout ira bien !
RépondreSupprimerTu as tout à fait raison, on revit ! L'hiver a été long et le manque de luminosité se faisait sentir. Pour la prise de sang finalement ce sera dans trois mois. En attendant tout va très bien et c'est bien là l'essentiel.
SupprimerJ'en profite pour te remercier de ton commentaire, cela me touche !
Super d'avoir profité du soleil!! La découverte de l'herbe et des paquerettes, c'est super!
RépondreSupprimerNous aussi, nous profitons du soleil... surtout que demain c'est fini à priori! Je suis allée pique-niquer avec Misha aux machines de l'iles du coup!
Nous devions aller aux Machines après le CHU mais comme nous étions attendus par la suite nous n'avons pas pris le risque de passer la prairie de Mauves après 17 heures ... On aurait pu se croiser ;)
SupprimerElle n'a pas froid aux yeux ta fille, j'étais pareil gamine ! C'est super si Choupinou va bien, c'est le plus important, en tout cas sur les photos que tu postes de lui il a l'air en pleine forme.
RépondreSupprimerJe n'étais pas tellement différente non plus ;) et puis à son âge j'avais déjà des points de suture depuis longtemps. Je précise que je touche du bois tout en écrivant cela !
Supprimer