jeudi 25 avril 2013

Vide-grenier #1

Je trie, je lave, j'étiquète et je me souviens de l'époque où Pichoune portait ces petites robes. On essaie aussi les vêtements, ceux de l'été dernier et de l'été encore d'avant. Pichoune peut encore porter du 24 mois ... Pendant ce temps-là, elle aide son papa à désherber et Choupinou fait sa sieste du matin. Cet après-midi nous irons nous promener entre filles pour profiter de cette magnifique journée avant que le mauvais temps ne revienne, dès demain ...

2 commentaires:

  1. Oui, ça y est, le mauvais temps est là, bouuuh. C'est ce week-end votre vide grenier ? Il me semblait que c'était plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison, c'est plus tard mais je trie, je (re)lave, je mets des étiquettes et je n'ai toujours pas fini ! Je profite d'être disponible maintenant pour le faire !

      Supprimer