lundi 29 avril 2013

Du rire ...



Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant amusé ! Choupinou au chaud dans l'écharpe - dans le dos - s'est endormi assez rapidement et hop nous voici lancés dans une grande partie de cache-cache. Malheureusement, il est très difficile de garder sa cachette secrète quand on a un chat qui vous suit partout où vous allez ou qui dresse ses oreilles dans un sens alors que vous essayez discrètement de changer de position. Chaton ayant ruiné un petit peu le jeu nous avons décidé d'en changer et nous avons suivi Pichoune dans son délire de nous transformer en Ninjago. Vous l'aurez compris, nous jouons rarement aux princesses par ici ... Nous nous sommes donc armés comme nous pouvions, comme le prouve la deuxième photo, pour faire face au terrible Kan-Garmadon. Autant vous dire que le Spinjitzu n'a plus de secrets pour nous ! Choupinou a fini par se réveiller pour réclamer sa tétée. Nous avons donc troqué nos armes contre un jeu beaucoup plus calme. Nous avons fait plusieurs parties de Qui est-ce ? - acheté en vide-grenier lui aussi - dont une où Pichoune a même réussi à me battre ! J'étais écoeurée mais tellement fière de voir à quel point elle peut être futée.

9 commentaires:

  1. Super les photos et cette histoire! Comme quoi, on a toujours besoin d'une ventouse (je trouve plus le nom) chez soi! ;-)
    Choupinou est tout mignon avec son bonnet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Cela porte un autre nom que ventouse ? Merci Rosa pour tous tes commentaires et il faut absolument que l'on se case un moment bientôt !

      Supprimer
  2. Enorme pour la partie de Qui-est-ce!!!
    Il a des yeux magnifiques ton petit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue par ici !

      Supprimer
  3. Ah tiens, j'ai pas encore testé le qui est ce avec mon titi!
    ils ont la même bouille tes petits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Qui est-ce ? est indiqué à partir de 6 six. C'est Kan, ce fou furieux, qui a eu l'idée de lui apprendre. J'étais perplexe, je trouvais qu'elle était trop jeune encore et en fait j'avais tort - mais il ne faut surtout pas lui dire !
      Bises.

      Supprimer
  4. Haha, trop fort ce chat, quel farceur. Ta fille ne manque pas d'imagination, c'est génial de s'inventer un univers ou une histoire avec ce qui tombe sous la main, bravo. Félicitations à elle également pour le "Qui est-ce ?", j'adore ce jeu, il est tellement intemporel (même si le nouveau qui parle ne me botte pas du tout). En tout cas c'est vrai qu'elle n'est pas en retard. Ah et j'allais oublier, Choupinou il est trop beauuuuuu.

    RépondreSupprimer