dimanche 10 mars 2013

Les voies du facteur sont impénétrables




Mardi dernier, j'ai - mon adorable mari a - posté deux enveloppes : une pour Mina, ma maman qui habite à une centaine de kilomètres de chez nous et une pour Rosa, qui, elle, est à quinze petits kilomètres. Devinez laquelle est arrivée en premier ? Celle de Mina, évidemment, et ce dès le lendemain. Oui, vous avez bien lu : postée le mardi, arrivée le mercredi. Celle de Rosa ? Hier ! Oui, vraiment, un jour, il faudra qu'on explique cette logique. Si vous avez des amis facteurs, n'hésitez pas, pour moi, demandez-leur !
Maintenant que sa propriétaire a bien réceptionné ma petite enveloppe, je peux vous en dévoiler un petit peu le contenu : une petite carte accompagnée d'un coupon de tissu Liberty Scotty's Tiger pour la très jolie Misha - ou plutôt pour sa future Bai Jia Bei. Rosa, sa maman, tient un très joli blog que je suis et commente de manière assidue - du moins j'essaie - depuis quelques mois déjà. J'ai eu l'occasion de passer une après-midi avec elle et dès que nos emplois du temps nous le permettront j'espère que nous irons arpenter ensemble les parcs nantais ! Rosa est à l'image de son blog : simple et naturelle. Elle s'est lancée le défi de réunir 100 coupons pour offrir au premier anniversaire de sa fille une Bai Jia Bei. Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à vous rendre ici où tout est très bien expliqué et/ou à poser toutes vos questions à la principale intéressée. Vous verrez, elle est adorable.

10 commentaires:

  1. Ah ça marche !!! Bon ben en fait il ne faut pas que je passe par HC, Rosa a raison ^^ Donc je disais j'aime beaucoup tes photos, quand à comprendre la logique de LaPoste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te lire ici et merci pour le compliment !

      Supprimer
  2. Jolies photos! Et ravie de te lire enfin!

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas chercher avec la Poste je crois. En tout cas ces courriers sont splendides.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, très douces!
    Encore merci pour ta participation!
    Et merci aussi pour le message que tu as écris, c'est vraiment gentil! Il va falloir que l'on guette les beaux jours pour se revoir! Et s'ils n'arrivent pas, on se retrouvera "en intérieur" :-)
    Bonne reprise à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa ! La reprise s'est très bien passée mais à la maison c'est une autre histoire !

      Supprimer
  5. Moi aussi je participe au Bai jia bei un peu partout sur la blogo... c'est un joli projet! La poste... je demandrai à mon facteur tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, demande, parce que vraiment cela reste un mystère pour moi ! Les Bai Jia Bei sont de bien beaux projets en effet.

      Supprimer