Malgré la pluie nous sommes allés à la chasse aux œufs organisée par la mairie histoire de retrouver les copains-copines de l'école. Les enfants avaient de très jolis paniers et la pluie ne les a absolument pas perturbés. La semaine a été ponctuée de conférences, d'ateliers, de réunions et de kilomètres. La Loire déborde à certains endroits. Choupinou a fêté ses 7 mois. Il a neigé hier matin. Demain nous recevons les grands-parents pour le désormais traditionnel restaurant du dimanche de Pâques.
Sortir par ce temps ? Quel courage. Ici on croise les doigts pour que Mam'zelle Lulu puisse chercher ses Pâques dans le jardin demain matin mais on y croit de moins en moins. En tout cas c'est super que les enfants n'aient pas été gênés par la pluie (d'ailleurs ton parapluie est de circonstance). Profite de ce long week-end pour souffler, te reposer et profiter des tiens. Ah et j'allais oublier, happy 7ème moisiversaire à Choupinou.
RépondreSupprimerOn espère également éviter la pluie demain matin pour le traditionnel ramassage des œufs dans le jardin. Allez, on y croit et merci pour Choupinou !
SupprimerUn chasse aux œufs organisée... trop bien !!! j'aimerai trop qu'il y ai ça ici aussi.
RépondreSupprimerLa dernière photo est juste sublime ♥
Oh merci ! Je suis très heureuse de te compter parmi mes lectrices. Je suis très touchée.
RépondreSupprimer