samedi 16 mars 2013

La loi de Murphy



Cette semaine, je devais fêter, dignement, mes deux fois quinze ans. Au lieu de cela, c'est la poisse qui s'est invitée, sournoise et impitoyable. Tout était pourtant prévu. Au départ, les enfants devaient seulement passer une nuit chez leurs grands-parents afin que nous puissions passer une soirée rien que nous deux. Finalement, ils auront passé trois nuits hors de la maison et c'est du fond de mon lit, incapable d'avaler quoique ce soit, que j'ai soufflé ma petite bougie. La bonne nouvelle c'est que cela va beaucoup mieux. Je ne suis pas aussi malade que mon mari ne l'a été en début de semaine. Comme cadeau d'anniversaire, j'aimerais bien que les microbes et les grosses factures imprévues aillent voir un peu ailleurs si on y est ! Je vous rassure, chères lectrices - je n'ai pas encore vu d'homme par ici, mise à part le mien - mon moral est quand même au beau fixe, malgré cette rude semaine, grâce aux  sourires de mes enfants, aux beaux dessins de ma grande fille, aux résultats rassurants de la visite des six mois de mon petit garçon et des divers messages reçus pour l'occasion. Dès demain, les billets ne seront que joie et bonheur. Allez, on y croit !

6 commentaires:

  1. Et bien, je te souhaite un Joyeux Anniversaire (surement en retard)... et plein de pensées positives!
    Je me doute que tu aurais préféré fêter tes 30 ans différemment! Un peu plus tard peut-être!
    Et c'est bien que les résultats soient bons pour ton p'tit loulou!
    Bon week-end à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce n'était pas prévu ainsi mais qu'importe, après la pluie, le beau temps ! Merci pour tes pensées positives ! Bises.

      Supprimer
  2. Joyeux deux fois 15 ans ! Je suis sûre que tu fêteras ça mieux dès que les microbes auront fait leurs valises. Bon rétablissement en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cela va déjà beaucoup mieux aujourd'hui !

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire... héhéhé 83 comme mon mari :) Nous on fête ça cet été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente année ;) Nous fêterons aussi cet été puisqu'il y a d'autres comptes ronds cette année par ici !

      Supprimer