samedi 2 mars 2013

La chambre de Pichoune





Ici ou là, sur les blogs, fleurissent des chambres d'enfant plus belles les unes que les autres. Je n'ai absolument pas la prétention de pouvoir rivaliser avec ces chambres fabuleuses que j'adore découvrir et admirer. Néanmoins, l'été dernier, attendant un heureux événement, nous - enfin, la famille moins moi - avons refait une des chambres de la maison pour y accueillir ... la grande sœur ! Je ne suis pas peu fière du travail accompli par mes gentils bricoleurs du dimanche car il a fallu tout refaire, du sol au plafond. Les clichés datent d'août dernier, juste avant l'arrivée du petit frère et l'emménagement de la grande sœur, partie en vacances pour l'occasion. Autant vous dire tout de suite que la chambre est, à ce moment-là, très vide, encore en cours d'aménagement - la guirlande est accrochée depuis - par conséquent les clichés suivants ne reflètent en aucun cas la réalité actuelle ...

* Guirlande Kit L'Acquila la Case de cousin Paul *
* Tableau Noir Magnétique Handmade *
* Lego Duplo neufs et vintage - 80's et 90's *
* Housse de couette et petites valises Vertbaudet *
* Lit et commode Récup' *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire