jeudi 21 mars 2013

Le ciel s'éclaircit



Il faisait froid mais il faisait beau. Il n'en fallait pas moins pour que nous passions quelques heures dehors, en bonne compagnie, à regarder nos enfants jouer. Mon tout petit était blotti contre moi et s'est endormi pendant que les grands grimpaient dans l'étoile d'araignée. 
La pédiatre nous a (r)appelés pour nous donner les résultats des bilans sanguins. Certains examens demandés n'ont pas pu être techniqués - dixit la pédiatre - pour d'obscures raisons. Il faudra probablement prélever de nouveau. Moi qui adore cela ... A priori seulement moi mais peut-être mon tout petit aussi. Les résultats sont bons, rien d'anormal. 
Reste notre incompréhension et notre frustration de ne pas pouvoir mettre le doigt sur la (les) cause(s) de sa (notre) mésaventure mais ce n'est rien, absolument rien, quand on voit à quel point notre petit bout va bien.

6 commentaires:

  1. Tant mieux que ton p'tit loulou aille bien! Et bon courage pour refaire des examens! Misha (et moi) en avons aussi mais encore différent que les votres et ce n'est pas toujours agréable! Je redoute toujours qu'ils lui fassent une prise de sang sur sa tête! Bon, ces cheveux poussent, je pense qu'ils seront moins tentés puisqu'on voit moins son crane!
    Très belle journée hier c'était agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la prise de sang sur le crâne ... La première fois que l'infirmière a regardé à cet endroit je peux t'assurer que j'ai blêmi !

      Supprimer
  2. Y'a pas à dire, dès que le soleil fait son apparition tout semble aller mieux. Courage pour tes (vos) examens médicaux et très impressionnée par le "n'ont pu être techniqués", ça laisse songeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ! Comme tout va très bien pour nous pour le moment on n'insiste pas forcément pour comprendre ce genre de détails qui nous font plus soupirer qu'autre chose.

      Supprimer
  3. Superbes photos!
    Et ravie que le petit aille bien...comme toi je ne suis pas adepte des prélèvements de toutes sortes, mais il faut ien en passer par là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut et ce n'est pas grand chose en soi mais forcément quand on n'aime pas ;) Merci beaucoup pour le compliment !

      Supprimer