jeudi 25 juillet 2013

Pornic



Sans doute pour contrer le mauvais temps qui s'est installé ces derniers temps, je me replonge avec délice dans ces clichés pris lors de notre journée à la plage. Les enfants y ont passé un excellent moment. Pichoune s'occupant toute seule - virevoltant - grimpant sur la montagne - comprenez les rochers - ramassant des coquillages - se baignant - se plaignant du goût salé de l'océan et Choupinou découvrant le sable pour la première fois - le goûtant à pleine dents - ironique sachant qu'il n'en a qu'une - jouant - rampant - grattant - souriant. Ce fut une très belle journée et ce sont ces moments-là que je ne me lasse pas de regarder quand il fait aussi gris dehors que dans mon esprit.

14 commentaires:

  1. Oh tous ces coquillages dans le sable !!! Hier on est allés à l'océan rejoindre pour la journée Mam'zelle J et elle s'amuse bien avec mamie ☺
    J'aime l'ambiance de tes photos ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que Mam'Zelle J s'est bien amusée ! Pichoune adore aller à la plage. Merci pour le compliment, cela me touche toujours autant. Bises.

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment très belles! On sent Choupinou rêveur sur la photo, c'est trop mignon et j'adoooore le maillot de bain de Pichoune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le maillot de Pichoune a du succès ;)

      Supprimer
  3. Superbes !! On dirait que vous êtes tous seuls sur la page...

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes, comme toujours. J'aime beaucoup la pose de Choupinou ainsi que le maillot de bain de Pichoune. Bon à part ça tu n'as pas le moral miss ? Qu'est ce qui t'arrive ? Je pensais que tu serais aux anges avec tes loulous en vacances et ta récente bonne nouvelle professionnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sans compter la visite au CHU ... mais cela passera. Si le soleil revient déjà ce sera bien ! Je suis très sensible au temps qu'il fait alors un souci associé à un temps gris et il ne m'en faut pas plus pour voir mon moral en berne. Je te rassure, la vie est belle quand même !

      Supprimer
  5. Très belles photos, tu parviens à saisir des émotions qu'on ne serait raconter, j'espère que le soleil reviendra dans le ciel comme dans ton esprit et que ce n'est rien de trop grave, des bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ce n'est rien de grave. Des petites contrariétés mais ce week-end - malgré l'orage et les trombes d'eau - c'était la fête et ce matin du soleil - tout de suite - cela va beaucoup mieux !

      Supprimer