jeudi 6 juin 2013

Vivre à la campagne



C'est profiter d'un pré tout près, c'est faire les fous-fous dehors sans faire vraiment attention au bruit que nous faisons, c'est avoir des voisins que l'on connait et à qui on parle de tout et de rien, qui achètent volontiers des tickets de tombola pour la fête de l'école, c'est regarder les tracteurs et autres engins agricoles passer que ce soit dans le pré ou dans les vignes, c'est boire une bière le soir une fois les enfants couchés en se disant que pour rien au monde on aurait envie de changer.

13 commentaires:

  1. Je vis à la semi campagne (comprendre une petite ville entourée de champs et de fermes en tout genre qui vendent des légumes, du fromage, ...) et je ne changerais ça pour rien au monde ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! J'aime bien l'expression semi-campagne ;)

      Supprimer
  2. Super ces petits plaisir de la campagne :-)! Et tes photos sont tops aussi!!
    Et moi, je me retrouve à acheter les tickets de tombola de mes neveux (arnaque ce truc là!)
    Je viens de retrouver celles de Misha sur une botte de paille... quand elle avait tout juste un mois, en plein soleil! :-D http://tinylasouris.wordpress.com/2012/09/01/%E2%98%85-premieres-sorties-pour-misha-a-la-mer-et-dans-un-champ-%E2%98%85/
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, les voisins seront peut-être moins généreux quand ils seront deux à en vendre ;) J'ai pensé à toi en prenant cette série !

      Supprimer
  3. Je ne peux que partager ton opinion, vive la campagne. :) Tes photos sont très chouettes mais qu'est ce qu'ils semblent grands tes Loulous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Illusion d'optique, ils sont encore tout, tout, petits mes chéris ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Quand j'ai vu le beau temps que nous avions, je n'ai pas hésité un seul instant !

      Supprimer
  5. Pour moi c'est pareil, j'y vis, vive la campagne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la campagne, près de la ville ;)

      Supprimer
    2. Où parce que des fois je passe dans des coins paumés et je me dis que ça doit vraiment être pire, coupé du monde, j'aurai trop la trouille, haha. Donc je rectifie avec toi, vive la campagne près de la ville XD

      Supprimer