lundi 20 mai 2013

O mouille



Je ne sais pas pour vous mais je n'en peux plus de ce temps digne d'un mois de novembre. L'hiver est interminable et avoir froid en plein mois de mai je ne supporte pas. Je manque cruellement de soleil et cela se ressent de plus en plus dans mon humeur assez massacrante suivant les moments. On se console comme on peut en dégotant encore quelques trouvailles - mais je me les garde sous le coude pour l'instant - et en les regardant jouer en pyjama jusque tard dans la matinée. Nous avons néanmoins réussi à faire une petite ballade à vélo avec Pichoune samedi en prévision de la treizième Fête du vélo le 9 juin. En espérant que le soleil revienne d'ici là ! Bonne semaine à vous.

6 commentaires:

  1. Comme tu dis, ce temps est démoralisant et joue vachement sur le moral. Le pire c'est que visiblement ce n'est pas prêt de s'arranger. :( En tout cas j'en apprend de belles, tu nous caches des trouvailles ?! Non mais c'est quoi cette rébellion ? Hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais durer le suspense, comme toi ;) Je veux seulement qu'il fasse beau dimanche ! Bises.

      Supprimer
  2. Forcément j'en ai marre de ce temps ! le plus dur c'est que le chauffage est coupé au bureau et que c'est pas humain de bosser dans ces conditions, mains, pieds et nez gelé toute la journée, j'en peux plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, cela doit être difficilement supportable. Allez, on y croit, en juin nous aurons du soleil et - un peu - de chaleur !

      Supprimer
  3. il fait pas trop moche aujourd'hui...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au travail aujourd'hui alors je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en apercevoir. Enfin, si, j'ai bien vu qu'il ne pleuvait pas et qu'il ne faisait pas trop gris !

      Supprimer