lundi 16 février 2015

Ces petits riens du quotidien


Entendre Pichoune se glisser dans notre lit le matin // Avoir un joli bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin // Entendre Choupinou appeler sa sœur par son prénom // Avoir un nouveau magazine à découvrir // Entendre Kan dire des bêtises et en rire // Avoir (enfin) regardé la trilogie qui me manquait en une seule soirée // Entendre Pichoune dire Nom de Zeus vingt fois par jour // Avoir repris le Geocaching grâce au joli billet de Mam'Zelle A. // Entendre leurs cris, leurs rires et leurs larmes parfois aussi // Entendre Pichoune lire, encore et encore // Avoir le cœur qui bat quand l'un me dit : "Câlin, maman." tandis que l'autre me murmure : "Je t'aime, maman." //

Et vous, quels sont vos petits riens du quotidien ?

11 commentaires:

  1. Devoir se lever au son de leurs cris.
    Priceless :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais dû écrire Ces JOLIS petits riens ! Vivement que vous veniez dormir chez nous ! Non, finalement, chez Mathilde, ce sera plus pratique ! :p

      Supprimer
    2. Sinon, tu peux toujours nous faire camper dans le jardin
      Y'a toujours une solution.

      Supprimer
  2. Comme toi j'adore l'entendre me dire des petits mots doux "merci maman d'amour", je fonds...:)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quels merveilleux petits rien (et grands tout). Je suis fan. Et bravoooooo pour Retour vers le futur, hihi. Tu as aimé au moins (dis-moi que oui) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole ! Oui, j'ai aimé la trilogie ! J'avoue que cela aurait été dommage de ne pas la voir ! Pichoune a vu le premier et elle a beaucoup aimé. Kan a moins honte de nous maintenant. ;)

      Supprimer
  4. Comme j'aime tes petits riens, tes photos sont toujours aussi belles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si seulement j'arrivais à en publier plus souvent ! Bises.

      Supprimer