mardi 22 avril 2014

Rétrospective


Pâques 2014 est venue s'ajouter à ma petite collection. J'aime particulièrement ce genre de clichés, d'années en années. Je ne me lasse jamais de les regarder. C'est grâce à eux que je suis capable de me souvenir du temps qu'il faisait, grâce à eux qu'un jour j'en aurais suffisamment pour en faire un joli petit carnet que je garderais précieusement jusqu'au jour où peut-être je lui offrirais.

14 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle a changé/grandi et en même temps, qu'est ce qu'elle se ressemble (oui pas clair cette derniere partie de commentaire!!)!!
    J'adore aussi ce genre de photos "traditionnelles" qui montrent bien l'évolution dans le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très bien compris la dernière partie de ta première phrase. Je suis même tout à fait d'accord avec toi ;)

      Supprimer
  2. Ces clichés sont très jolis. J'aime aussi re-regarder les photos des années ^précédentes, c'est là ou je prend une claque à chaque fois !
    J'aime le style de Pichoune sur la deuxième photo, les bottes et le short, un grand classique ! Et le petit panier est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que la deuxième tenue allait te plaire ;) Comme tu le vois, nous n'avons jamais eu de pluie le jour même mais il ne faisait pas toujours très beau ni très chaud !

      Supprimer
  3. c'est trop mignon cette rétrospective même si me doute que ça met un peu le bourdon ce temps qui file si vite ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette impression de ne pas avoir vu le temps passer ... Cela m'impressionne à chaque fois.

      Supprimer
  4. C'est sympa de regarder les photos sous cet angle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y tiens beaucoup. Je regrette de ne pas avoir été aussi rigoureuse pour Choupinou mais on ne peut pas être partout !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ! Puis-je te faire remarquer que tu es beaucoup plus bavarde dans tes billets que dans tes commentaires ? :p

      Supprimer
  6. J'aime toujours autant tes photos, superbe rétrospective

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère continuer cette série encore longtemps ; celle-ci et les autres d'ailleurs !

      Supprimer
  7. D'accord avec BBB's Mum, je trouve ça à la fois magique et déprimant. ^^ En tout cas c'est sympa de voir l'évolution de ta puce. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me déprime pas étonnamment. Cela me le fait plus avec son petit frère. Effet petit dernier sans doute ...

      Supprimer